





Cales de ventilation Növlek pour améliorer la ventilation de la sous-face des lames de terrasse bois. Peut aussi s'utiliser en cale d'isolation sous lambourdes (épaisseur 5mm et empilables). ± 6 m2 / carton (lame 140/145 mm)
La norme NF DTU 51.4 préconise un décollement de la lame de son support et de calage. Cette cale de ventilation Növlek répond parfaitement à cette demande. En effet elles permettent d'améliorer la ventilation des sous-faces des lames de terrasse bois et supprime la stagnation des eaux entre la lame et la lambourde bois ce qui permet d'allonger la durée de vie de votre structure et d'améliorer la stabilité des lames à travers les saisons et phénomènes pluie / soleil.
Les butées de positionnement permettent une mise en place facile, rapide et précise. La cale se glisse simplement entre la lame et la lambourde jusqu'au niveau des butées. Aucun vissage n'est nécessaire. La largeur de la cale est de 65 mm.
Lorsque vous avez une faible hauteur de réserve cela vous permet d'améliorer la ventilation de votre ouvrage. L'épaisseur de la cale est de 5 mm.
Cette cale peut aussi être utilisée en cale d'isolation à poser sur une dalle, longrine ou plot béton. Elles sont empilables pour rattraper des différences de niveaux. Elles ont été conçues avec des rainurages intégrés pour améliorer l'évacuation de l'eau et l'air. Elles peuvent être sécables en 2 (à la main).
Contenu du carton :
Fiche technique
Références spécifiques